Principes de Hostinger
Ces principes sont des comportements et des compétences que nous apprécions chez nos collègues.
L'obsession des clients
- Vous commencez par le client et vous revenez en arrière.
- Vous effectuez des recherches approfondies et vous vous efforcez de mieux comprendre nos clients.
- Vous travaillez avec beaucoup d'efforts pour gagner et conserver la confiance des clients.
L'appropriation
- Vous vous souciez beaucoup de nos clients et du succès de Hostinger.
- Vous êtes passionné : engagé dans votre cœur et dans votre esprit.
- Vous prenez des décisions basées sur le long terme.
- Vous agissez au nom de toute l'entreprise, au-delà de votre équipe.
Apprendre et être curieux
- Vous apprenez constamment et cherchez toujours à vous améliorer.
- Vous êtes curieux de découvrir de nouvelles possibilités et vous agissez pour les explorer.
- Il est dans votre nature d'innover.
Embaucher et développer les meilleurs
- Vous recrutez toujours ceux qui vous dépassent.
- Vous ne gardez que les personnes très efficaces.
- Les leaders forment des leaders et se préoccupent sérieusement de leur rôle d'accompagnateur.
- Vous les aidez à se développer au sein de l'organisation.
Les meilleurs standards
- Vous vous efforcez d'atteindre les normes les plus élevées, que d'autres trouvent excessivement élevées.
- Vous inspirez avec votre soif d'excellence.
- Vous placez la barre toujours plus haut et poussez votre équipe à fournir des services de haute qualité.
Liberté et responsabilité
- Vous êtes motivé, conscient de vous-même, auto-discipliné et vous vous améliorez.
- Vous n'attendez pas qu'on vous dise ce que vous devez faire et vous ne voulez pas qu'on vous le dise.
- Vous aimez la liberté et vous la méritez vraiment.
Concentration
- Vous vous pensez souvent à ce que vous pouvez faire pour contribuer à un succès à long terme.
- Vous savez utiliser les données pour étayer votre intuition et prendre des décisions.
- Vous pensez stratégiquement et vous pouvez exprimer clairement ce que vous essayez et n'essayer pas de faire.
Biais vers l'action
- La rapidité compte dans les affaires.
- De nombreuses décisions et actions sont réversibles et ne nécessitent pas une étude approfondie.
- Vous encouragez un comportement orienté vers l'action, plutôt qu'un travail basé sur la discussion.
Courage et sincérité
- Vous dites ce que vous pensez même si c'est inconfortable.
- Vous vous donnez mutuellement un feed-back radicalement franc et n'attendez jamais pour le faire.
- Vous prenez des décisions difficiles sans vous tourmenter.
- Vous remettez en question les actions qui ne sont pas conformes à nos principes.
Produire des résultats
- Vous fournissez des résultats de la plus haute qualité et dans les délais impartis.
- Vous reconnaissez et appréciez les réalisations.