La version anglaise des accords juridiques et des politiques est considérée comme la seule version actuelle et valide de ce document. Toute version traduite n'est fournie que pour votre commodité, afin de faciliter la lecture et la compréhension de la version anglaise. Les versions traduites ne sont pas juridiquement contraignantes et ne peuvent remplacer les versions anglaises. En cas de désaccord ou de conflit, les accords et politiques juridiques en langue anglaise prévaudront.
Dernière Révision : 2024-11-21 06:46:53
CONDITIONS STANDARD DE REMBOURSEMENT
Les produits achetés chez Hostinger ne peuvent être remboursés que s'ils sont annulés dans les 30 jours suivant la date de la transaction.
Remarque : En raison de leur nature, les crypto-monnaies, les jetons et les actifs numériques sont généralement irréversibles et leurs taux de change sont très volatils et transitoires. Nous ne pouvons être responsables de tout risque, y compris, mais sans s'y limiter, le risque de taux de change et le risque de marché. Les produits achetés au moyen de crypto-monnaies, de jetons ou d'actifs numériques ne seront pas remboursés.
Remarque : Si les actions d'un client sont considérées comme une violation des lois applicables ou des conditions d'utilisation de Hostinger, les paiements effectués à Hostinger ne seront pas remboursés.
" Date de la transaction, " aux fins de la présente Politique de remboursement, désigne la date d'achat de tout produit ou service, ce qui inclut la date à laquelle tout renouvellement est traité par Hostinger conformément aux conditions générales de l'accord applicable au produit ou au service (conditions d'utilisation). Vous pouvez annuler un produit à tout moment, mais un remboursement ne sera effectué que si l'annulation est demandée dans le délai spécifié pour le produit applicable, s'il existe. Remarque : Certains produits sont associés à des politiques ou des conditions de remboursement différentes, y compris certains produits qui ne sont en aucun cas admissibles à un remboursement. Veuillez consulter ci-dessous les conditions de remboursement applicables :
PRODUITS REMBOURSABLES SELON LES CONDITIONS STANDARD
Hébergement (tous les plans, sauf le premier paiement après l'essai gratuit)
Certificats SSL
Sauvegardes quotidiennes
Cloudflare
Email de Hostinger
Email Titan
Assistance rapide
Plans NordVPN 6 et 12 mois
Minecraft (Game Panel) VPS (sauf les mises à jour)
KVM VPS (sauf les mises à jour)
PRODUITS NON REMBOURSABLES
Frais de rédemption
Renouvellement des noms de domaine
Transferts de noms de domaine (si le transfert est réussi)
Protection de la confidentialité
Kit d'outils pour le SEO
Panel Marketing SEO
Google Workspace Email
Licence VPS
Mises à jour pour Minecraft (Game Panel) VPS
Mises à jour pour KVM VPS
Nettoyage de site web
Les produits ou services qui ont été suspendus, annulés ou résiliés en raison d'une utilisation abusive des produits ou services ou de toute autre violation des conditions générales ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.
L'objectif du remboursement est de permettre aux clients d'essayer et de comprendre si les services fournis par Hostinger répondent à leurs besoins. En aucun cas, Hostinger ne tolérera une utilisation abusive (c'est-à-dire le remboursement des mêmes services plusieurs fois et (ou) l'achat et la demande répétés de services achetés en gros, etc.) Hostinger se réserve le droit de refuser unilatéralement si l'un des signes liés à l'utilisation abusive.
PRODUITS AVEC CONDITIONS DE REMBOURSEMENT SPÉCIALES
Nouvel enregistrement d'un nom de domaine : Remboursable uniquement si, au moment de l'initiation du remboursement, les deux conditions suivantes sont remplies : (i) la demande de remboursement est effectuée dans les 96 heures suivant l'enregistrement du nom de domaine et (ii) plus de 24 heures se sont écoulées depuis la demande de remboursement de tout autre enregistrement de nom de domaine.
Pour un nom de domaine .br (y compris .com.br et .net.br), son enregistrement est remboursable si la condition suivante est remplie : le remboursement du nom de domaine est initié dans les 168 heures suivant l'enregistrement.
Les registres suivants de ccTLD NE PERMETTENT PAS de remboursement en cas d'annulation :
- .ai
- .be
- .ca
- .ch
- .cz
- .dk
- .es (y compris .com.es, .nom.es, and .org.es)
- .eu
- .fr
- .hu
- .it
- .nl
- .nu
- .ru (y compris .com.ru, .net.ru, and .org.ru)
- .se (y compris .com.se)
- .cat
- .asia
- .de (y compris .com.de)
- .uk (y compris .co.uk, .org.uk and .me.uk)
- .in (y compris .co.in, .in.net)
- .us
- .pl (y compris .com.pl, .net.pl, .info.pl, .biz.pl)
- .pw
- .ag
- .xxx
- .vc
- .tf
- .re
- .pm
- .mn
- .lv
- .lt
- .lc
- .jp.net
- .frl
- .cl
- .bz
- .at
- .am
- .yt
- .wf
- .tv
- .sc
- .pt
- .mx (y compris .net.mx, .com.mx)
- .lu
- .li
- .la
- .gr (y compris .gr.com)
- .fm
- .cx
- .com.pt
- .cn.com
- .cc
- .ar.com
- .com.au
- .ae (y compris .ae.org)
- .gg
- .pe
Transferts de noms de domaine : Remboursables uniquement si les deux conditions suivantes sont remplies : (i) le transfert du nom de domaine est infructueux et (ii) le remboursement est initié dans les 30 jours suivant le paiement de ce transfert.
REMBOURSEMENTS POUR LES ACTIONS SPÉCIALES
De temps à autre, HOSTINGER propose des offres spéciales telles qu'un nom de domaine gratuit à l'achat d'un plan d'hébergement de 12/24/48 mois.
Ces noms de domaine offerts dans le cadre d’offres spéciales ne sont ni remboursables (à l’exception des noms de domaine .br, .com.br et .net.br), ni échangeables contre d’autres noms de domaine (différents) et/ou produits.
En sachant qu'il existe différentes conditions pour le remboursement (comme décrit dans la politique de remboursement), Hostinger se réserve le droit de vous rembourser la différence entre le montant que vous avez payé et le nom de domaine que vous avez reçu gratuitement. Dans un tel cas, vous pouvez continuer à l'utiliser pour la durée restante de la période de facturation.
LES MODES DE PAIEMENT AVEC DES CONDITIONS SPÉCIALES DE REMBOURSEMENT :
Veuillez noter que tous les processeurs de paiement ont des politiques et des exigences différentes et que certains modes ne donnent droit à aucun remboursement, quelles que soient les circonstances.
Nous vous informons que les produits achetés à l'aide de ces modes de paiement ne peuvent être remboursés à la source de paiement initiale :
- Multibanco (Portugal)
- GCash (Philippines)
- Fawry (Egypt)
Seul un remboursement sur le solde Hostinger est possible pour ces méthodes de paiement.
Le mode de paiement suivant ne permet que des remboursements complets :
- VTC Pay (Vietnam)
REMBOURSEMENTS SUR LE SOLDE
Nous effectuons les remboursements vers la source de financement originale. Cependant, si vous souhaitez utiliser ces fonds pour acheter immédiatement un autre service Hostinger, vous pouvez opter pour un remboursement sur votre solde Hostinger. Veuillez noter qu'une fois un remboursement sur le solde Hostinger initié pour une facture sélectionnée, il devient irrévocable et ne peut pas être remboursé vers une autre source.
REMBOURSEMENTS À PARTIR DU SOLDE
Le solde surfinancé peut être remboursé dans les 30 jours suivant le paiement qui a donné lieu au surplus. Dans des cas particuliers, d'autres paiements peuvent être remboursés à la place du paiement initial si le délai de 30 jours peut être appliqué à ces paiements.
RÉTRO FACTURATION
Si, à tout moment, nous enregistrons un refus, une rétro facturation, une annulation, une contestation de paiement, un risque de fraude de paiement ou tout autre rejet d'une charge de tous les frais payables sur votre compte Hostinger (" Rétro facturation "), cela sera considéré comme une violation de vos obligations de paiement en vertu des présentes, par conséquent, vous acceptez que Hostinger puisse exercer tous les recours légaux disponibles afin d'obtenir le paiement, y compris, mais sans s'y limiter, la résiliation immédiate, sans préavis, de votre compte Hostinger et de tous les noms de domaine ou services Hostinger enregistrés ou renouvelés en votre nom (" Services "). En outre, cela entraînera également la désactivation de l'option de paiement par carte de crédit pour votre compte Hostinger afin de limiter le risque de fraude de paiement.
Dans le cas où une rétro facturation est effectuée, votre compte Hostinger peut être bloqué sans possibilité de le racheter ou de le réutiliser, et toutes les données contenues dans un tel compte Hostinger, y compris certains contenus, caractéristiques ou capacités de votre compte Hostinger peuvent être soumis à une annulation et à une perte de données.
L'utilisation des services Hostinger et la possibilité de payer par carte de crédit ne reprendront pas tant que vous n'aurez pas utilisé les services Hostinger :
vérifier le mode de paiement utilisé pour la transaction contestée, soit en fournissant
une preuve du paiement ; ou
une simple photo censurée de la carte de crédit, avec les 6 (six) premiers et les 4 (quatre) derniers chiffres non couverts.
payer tous les frais applicables dans leur intégralité, y compris les frais et dépenses encourus par Hostinger et/ou les services tiers pour chaque rétro facturation reçue (y compris les frais pour les Services fournis avant la rétro facturation, les frais de manutention et de traitement et les frais encourus par le processeur de paiement).
Les cas liés à des rétro facturations, de fraude criminelle ou à de paiement évident (c'est-à-dire les cas où des détails de carte de crédit compromis ont été utilisés pour effectuer des achats) entraîneront la résiliation permanente du service sans aucune option de récupération.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un paiement effectué à Hostinger, nous vous encourageons à contacter d'abord notre équipe de réussite client avant de déposer une rétro facturation ou une annulation de paiement, afin d'éviter que les Services Hostinger soient annulés et que votre compte Hostinger soit bloqué, et d'éviter le dépôt d'une rétro facturation injustifiée ou erronée, qui pourrait vous rendre responsable de ses frais applicables, en plus du paiement aux Services Hostinger achetés (et facturés) par vous.
Nous nous réservons le droit de contester tout rejet de débit reçu, y compris en fournissant à la société de carte de crédit ou à l'institution financière concernée toute information et tout document prouvant que l'utilisateur responsable de ce rejet de débit a effectivement autorisé la transaction et utilisé les services rendus par la suite.